Urgence Haïti : toute l’équipe de 750 g vient d’avoir une excellente initiative. Ils ont décidé, par le biais de leur site, de reverser 5 € à Action contre la faim pour toute recette déposée sur leur site jusqu’au dimanche 24 janvier. Ils comptent ainsi reverser 5 000 €.
Nul ne peut rester insensible à ce terrible drame et nous devons tous nous mobiliser pour les aider. Il suffit simplement de déposer la recette de votre choix sur le site de 750 g.
Vous pouvez aussi envoyer un don directement à Action contre la Faim.
Pour ma part, étant déjà impliquée dans plusieurs associations caritatives, il m’est impossible de ne pas répondre à cet appel. Je participe avec ma recette de Risotto crémeux aux moules que j’avais publiée le 14 décembre.
Vous êtes 1 144 blogs référencés sur ma blogothèque. En se mobilisant tous nous y arriverons facilement.
Merci à tous ceux qui participeront à ce formidable élan de solidarité et surtout, merci encore à toute l’équipe de 750 g pour cette généreuse initiative.
Merci beaucoup pour le relais et j’espère que nous allons avoir de nombreuses recettes pour une cause urgente !
OUI,
Je vais participer en déposant une de mes recettes publiées sur mon blog.
Merci pour cette information et merci à 750 g pour cette riche idée.
Un geste simple qui peut les aider
Je te connais depuis peu mais ça ne m’étonne pas que tu aies ce cri du coeur. Merci de mettre ton blog au service de cette douloureuse cause et de relayer les moyens de les aider.
Nous sommes tous présent pour mettre tout en oeuvre et arriver à quelque chose de concluant.
Moi de mon côté comme tu le sais, je me suis mobilisé avec la mairie de ma commune.
Bisous
UNe idée sympathique et généreuse !
Bonne journée
Hélène
Une de mes meilleures amies qui est martiniquaise connait beaucoup de personnes touchées par cette catastrophe et les images que l’on voit en ce moment sont vraiment dures alors la réalité doit l’être bien plus il faut vraiment se mobiliser merci denise
C’est vraiment une excellente idée, j’ai immédiatement déposé des recettes ! bises
Je n’ai rien à leurs proposer comme recette, et puis j’ai déjàç participé à ma manière, mais je trouve que c’est une initiative très généreuse. Bravo les cuistots!
Le principal, c’est de participer, quel que soit la manière. Toi, c’est le scrap, moi la cuisine… c’est l’intéret de la diversité des passions de chacun.
Bises