Une pause s’impose pour GourmanDenise !
Suite à quelques petits soucis de santé, je vous abandonne quelques jours, le temps de subir une intervention chirurgicale.
Je ne devrai pas rester trop longtemps à la clinique et dès mon retour je répondrai à tous vos messages et vos commentaires.
Bonne continuation dans votre cuisine et à très bientôt pour de nouveaux échanges gourmands.
En esperant que tes petits problemes s’arrangent tres vite, je te souhaite un prompt retablissement et un rapide retour parmi nous.
Bises
En espérant que ce ne soit pas trop grave je te souhaite un bon courage pour cette opération et un prompt rétablissement.
Bises
Denise,je te fais pleins de trés gros bisous, et te souhaite un bon retablissement.
Tu vas voir comme tu vas revenir remontée à bloc ! J’espère que tu as emporté avec toi un kekchosekelkilsoi pour aller zieuter ce qui se dit sur le net et dans ta boite mail ! …. dur dur sinon ! :-))
… Et je rajoute : la meilleurs façon de prouver à Denise la sincérité de nos bons voeux de rétablissement, c’est d’aller voter pour son blog pour le concours du classement af’touc h(voir dans colonne de droite de ce blog pour le lien) 😉
bon courage mais tu as surement reçu mes mails sur ta messagerie perso ! nous sommes avec toi de tout coeur bisous courage et je continue de voter véro
soignes toi bien je t’envoie des ondes positives bz patmamy
Courage et prends soin de toi
gros bisous
Virginie
J’espère qu’il n’y a rien de sérieux. En tout cas, bon courage. je t’embrasse. A très vite.
Bon courage et au plaisir de vous relire.
Jacqueline
Reviens vite et en bonne forme!!!!
je viens te souhaiter un bon rétablissement et j’espére que ce n’est rien de grave bisous
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bises
Dan
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bises
Dan
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bises
Dan
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bises
Dan
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bises
Dan
Je t’envoie 1000 bisous!!!
Plein de gros bisous guérisseurs, prends un peu de temps pour toi et te requinquer.
Je commence à feuilleter souvent ton blog que je trouve plein d’idées intéressantes et sûrement bonnes ; je souhaite que la petite intervention que tu dois subir se passe au mieux et qu’on te retrouve rapidement parmi nous.
Ben tu vas avoir du boulo une fois de retour… et en plus je viens de te taguer!!!! bisous
Bon rétablissement et à bientôt 🙂
Oh non… 😉
Bon courage et à très bientôt!
Bisous & Bonne journée
J’ignorais. J’espère que tu vas mieux et que tout s’est arrangé. A bientôt! Bises réconfortantes.