Ce merci je l’adresse à tous mes proches, très proches, moins proches mais aussi à vous, mes fidèles lecteurs.
Il y a un an que ma jolie vie s’est arrêtée, brusquement, violemment, cruellement et injustement.
Depuis ce jour, vous avez été d’une fidélité, d’un soutien et d’une aide précieuse à mon égard ainsi que d’une patience sans faille qui m’a permis de ne pas sombrer.
Le chemin de la guérison sera long et très certainement encore parsemé d’embûches, mais je sais aujourd’hui que grâce à vous tous j’y arriverai.
Et même si l’énergie me manque encore pour animer mon blog régulièrement, je vous promets de recommencer à publier très régulièrement mes recettes.
Encore un grand merci à mes enfants, ma maman, mes cousines, ma famille, ma belle famille et tous mes amis d’ici et d’ailleurs.
Je ne peux vous nommer tous, mais je sais que vous vous reconnaîtrez.
Mon p’tit grain d’sel
Je n’ai pas pour habitude de me confier à vous, à part pour annoncer la naissance de mes deux petites filles, mais je vous devais quelques explications justifiant ma présence quelque peut discrète sur la blogosphère.
De tout cœur auprès de toi Denise. Le plus important n’est pas de ne jamais tomber mais d’apprendre à se relever!
Maxime que j’ai souvent exprimée à mes fils lors de leurs compétitions moto et qu’il y avait parfois des bobos physiques mais plus encore des bobos à l’âme!!!
Je t’embrasse.
Béa
une grenobloise te souhaite beaucoup de courage Je t’embrasse
Je pense à toi Denise. Les mots ne peuvent l’exprimer mais je suis de tout cœur à tes côtés. Je t’embrasse très fort.
je t’apporte un petit peu d’énergie et de courage et te souhaite de te remettre aussi vite que possible
bises
de tout coeur avec vous ….
Petits enfants et bonnes choses à manger, tu as déjà 2 atouts de taille pour soigner les bleus à l’âme. Courage, c’est forcément très long de se relever. Je t’embrasse
Bonjour Je ne sais pas ce qu’il vous arrive, mais je vous souhaite du courage il y a 4 ans j’ai eu un accident deux mois d’hôpital dur, dur Amitiés Maryse HALOY
je t’envoie des tonnes d’ondes positives
de tout coeur avec toi pour affronter cette épreuve que la vie a mis devant toi.
je ne doute pas que tu l’affrontes avec courage
bien amicalement
Chère Denise,
Anna et Elisa, deux superbes petites filles, espèrent tout comme moi que leur mamie continuera à faire preuve de courage et se battra jusqu’à la guérison avec le soutien sans faille de nous toutes…
Je ne connais ton blog que depuis peu de temps mais je l’apprécie vraiment beaucoup et te souhaite de l’animer avec autant de vigueur qu’il te sera possible et ce encore pendant très longtemps.
Bien amicalement.
Je peux vous dire que j’aime énormément votre site , j’y vais dès que je peux , et c’est très souvent , je suis vraiment désolée et navré que vous ne soyez pas bien , je ne sais ce qui vous arrivé , mais croyez moi la Moselle est avec vous , et si vous avez besoin de l’amitié de toues vos amies , sachez que nous sommes toutes présentes .
Je vous envois de très très gros bisous .
Et dites vous Moselle toujours avec vous.
Les mots ne peuvent pas apaiser la douleur que l’on peut ressentir mais l’exprimer est déjà un grand pas.
Je t’embrasse et pense bien à toi.
Lorsque je reçois la famille ou les amis le premier site que je consulte est le vôtre. Je ne vous connais pas mais je me retrouve dans vos recettes. Moi aussi j’ai connu la maladie pendant de nombreuses années. Grâce au soutien de mon entourage et de personnes totalement inconnues auparavant j’ai gagné ce combat. Je souhaite de tout cœur qu’il en soit de même pour vous. Bon courage.
J’ignore ce qui vous est arrivée mais je vous souhaite beaucoup de courage et que le soleil brille de nouveau grâce à vos petites filles .Bon courage et bonne journée .
sommes de tout coeur avec toi bise
Nous pensons très fort a toi ,et nous serons toujours là pour toi ,a bientôt gros bisous !!!
bon courage!!!!
Plein de Bisoussss à toi ma Denise 😀 J’espère te voir bientôt <3 <3 <3 <3
La vie fait parfois s’arrêter le bonheur pour un temps. Mais le temps qui passe n’efface pas les excellents moments passés ensemble et les longues discussions culinaires et oenophiles. Je peux vous certifier qu’après l’orage, le soleil brille, et bien plus qu’on ne l’imagine. Vous êtes et serez toujours dans mes pensées.
Avec mon meilleur souvenir ….