La vie réserve parfois de belles expériences. Nous étions invités dernièrement à un évènement autour du rugby et de la cuisine par la fine fourchette - 22, rue jean Vaujany à Grenoble - le traiteur officiel du FCG Rugby.
Fiche-fourchette-8.jpg
Florent Vannucci, son PDG a eu l’idée géniale d’ouvrir ses cuisines à tous les invités afin de leur permettre d’être le chef d’un soir… je ne me suis bien sûre pas faite prier.
Plusieurs ateliers s’offraient à nous : l’atelier apéro, l’atelier viande, l’atelier poisson, l’atelier pain,… le tout dans une ambiance super conviviale et musicale !

J’ai eu la chance de participer, entre autre, à l’atelier coquilles St Jacques et gambas. Je me suis régalée, dans tous les sens du terme. Un piano de chef, du matériel de pro, des matières premières de grande qualité, enfin bref, que du bonheur.

Je vous laisse découvrir les photos qui en disent long sur cette enrichissante aventure !!!

Fine-fourchette-1.jpg Fine-fourchette-3.jpg Fine-fourchette-6.jpg Fine-fourchette-9.jpg Fine-fourchette-10.jpg Fine-fourchette-2.jpg Fine-fourchette-11.jpg Fine-fourchette-14.jpg Fine-fourchette-13.jpg



























La fine fourchette, c’est aussi un restaurant “Le Plumier”, un endroit idéal pour la pause déjeuner et un concept original pour des séminaires. Vous y trouverez des formules pour tous les goûts et tous les budgets et vous pourrez déguster un repas complet agréablement présenté entre terroir et raffinement.