Suchard se met sur son 31 et vous offre la possibilité de gagner des Rochers Suchard pour Noël.

Le Rocher Suchard existe depuis 80 ans avec une gamme complète allant du croustillant au fondant, au chocolat noir, au lait, au caramel ou au cacao .Cette année il s’offre un habit de fête, dans un écrin de Noël rouge, or et noir.

J’ai deux lots de deux ramettes de 6 rochers Suchard à vous offrir. Chaque lot est composé d’une ramette de rochers au chocolat au lait et une ramette de rochers au chocolat noir.

Pour cela rien de plus simple : il suffit de me laisser un commentaire, d’être inscrit ou de s’inscrire à ma newsletter et d’habiter en France Métropolitaine. Si vous êtes sur les réseaux sociaux, en partageant ce post et en likant la page de Gourmandenise, vous multiplierez vos chances de gagner. Un nouveau numéro vous sera attribué pour chaque partage, vous donnant ainsi une chance supplémentaire d’être tiré au sort. Il faudra à ce moment là, mettre un second commentaire sous cet article avec le lien pour chaque partage.

N’hésitez pas à tenter votre chance. Vous avez jusqu’au 15 décembre minuit pour jouer et le sort fera le reste.

Bonne chance à tous.

Et comme c’est Noël Suchard vous offre la possibilité de gagner en plus un cadeau d’une valeur de 10 000 €. Il suffit de trouver le bon numéro de téléphone du Père Noël en composant le numéro qui se trouve sur l’emballage à l’intérieur de chaque paquet. Si vous tombez sur la messagerie du vrai Père Noël, vous avez gagné !

logo 06