Le principe des box, vous connaissez tous. Il en existe de nombreuses, sur des thèmes très variés. La box Gretel est toutefois différente des autres.

La box Gretel, est une box de produits « Encas ». Elle vous permet non seulement de satisfaire les petites faims avec de bons produits dénichés aux 4 coins du monde, mais surtout, vous laisse le choix de la composer vous-même. Elle est 100% personnalisable parmi 50 produits proposés. Pas de surprises (bonnes ou mauvaises) à la réception, puisque c’est vous qui avez choisi ce qu’elle contient.  Tout est emballé dans des sachets zippables et tout est recyclable. Vous recevrez aussi une fiche qui contient tout un tas de conseils nutritionnels.

Le choix de snacking est très varié :

  • Fruits secs, pommes délicieuses, de la banane, de l’ananas, de la mangue, de la papaye, des cranberries, des baies de goji, des abricotssecs, du melon, du gingembre, de la noix de coco
  • Oléagineux : des noisettes, des noix de cajou, des noix du Brésil, des amandes sous toutes leurs formes, des pistaches, des graines de courge.
  • Autres snacks salés ou sucrés, avec pour dénominateur commun une composition hyper naturelle.

D’autre part, l’abonnement n’est pas obligatoire. Nul besoin de s’engager pour de nombreux mois. On peut acheter une box pour un mois avec possibilité de s’abonner pour 3, 6 ou 12 mois.

Alors si ce produit vous intéresse et si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site de la fameuse box Gretel